samedi

Eloa

Et voilà! Eloa est née le 16 février, après un mois...pas du tout reposant passé à la maison! Autant dire qu'Elza m'en a fait voir de toutes les couleurs!!! Mais j'ai adoré passer plus de temps avec elle et je pense qu'elle a aimé aussi. Pour Eloa, j'ai tout préparé à la dernière minute, je n'arrivais pas à me mettre dans le bain mais sentant sûrement qu'elle voulait sortir j'ai passé mon vendredi à préparer ses affaires, contraction sur contraction pour partir en urgence à la clinique le soir et accoucher le samedi à l'aube. Aujourd'hui ça fait un mois, ça passe trop vite... Toutouille est parmis nous (Toutouille est le surnom qu'Elza a donné à Ratatouille, ce petit rat, personnage de dessin animé...je trouvais qu'Eloa ressemblait à une petite souris, le surnom était donc tout trouvé, oui bon d'accord, Ratatouille est un rat...mais c'est pas grave...)

Aucun commentaire: