lundi

Bienvenue sur mon blog

Voici mon premier post pour inaugurer ce blog.
J'ai suivi les conseils de Noémie et de mon cher mari, et enfin je me lance. Il me permettra de publier mes créations plus rapidement que sur mon site, que j'ai complètement laissé à l'abandon (en fait il me plait plus du tout, il faut complètement le refaire!!!)
Hier c'était les rencontres créatives organisées entre autre par Opalyne...journée super sympa!!!
J'ai rejoint tout le monde à 14h car je travaillais le matin et après un petit tour du côté de la boutique j'ai participé au challenge...mon premier challenge! L'idée était très sympa, on devait apporter une photo de soi et s'échanger les photos pour scrapper celle de la voisine. J'ai donc scrappé la photo de Véronique que je ne connaissais pas et je dois bien dire que sur le moment ce n'était pas évident de scrapper la photo d'une personne que l'on ne connait pas. Après un grand moment de solitude avec moi même (keskifaite moi maintenant, comme disait mon cousin) je demarre ma page. Par chance Véronique avait apporté des photos d'elle en noir et blanc, ce qui m'a beaucoup aidée, puis ses photos dans son jardin m'ont inspirée. J'en profite pour la remercier de m'avoir laissé garder ma page, c'était très gentil de sa part! L'ambiance était vraiment très sympa, j'y ai retrouvé quelques filles que j'avais rencontrées chez Opalyne en atelier avec Noémie mais j'ai aussi fait la connaissances d'autres personnes adorables...Bref, bilan très positif!
Bon, quand au challenge, et bien je l'ai gagné!!!! Vous imaginez, ma première participation!!! J'étais très heureuse, je n'y croyais pas! Et j'étais aussi très intimidée, avec tout ce monde! Enfin, après quelques photos, Noémie et Alex me remettent mon cadeau. Plein de jolies choses : des alphabets, des papiers (style héritage pour l'album que je vais faire pour mon papa), de l'encre, des oeillets, et une série de tampons alphabets pour compléter ma collection. Voici une journée bien remplie!!! Merci beaucoup à Noémie et Marion de m'avoir encouragée à participer, je ne le regrette pas! Et gros bisous à toutes celles qui étaient présentes et qui se reconnaitrons...
Voilà pour mon premier post, j'éspère récuperer vite quelques photos pour les mettre en ligne dans un prochain post!

Aucun commentaire: