vendredi

Préparation de Noël

Hier, petite journée en famille, c'est tellement rare en ce moment!!! Nos emplois du temps se croisent, Daniel bosse la semaine, moi le samedi et dimanche... J'apprécie donc chaque moment que je peux passer avec mes amours...



Elza le petit esquimau :


Pour une fois, pas trop de retard dans les achats de Noël (j'ai commencé en novembre!!! même moi j'en reviens pas!!!). Le seul hic, c'est le sapin. Acheté un peu trop tôt, il y a 2 semaines, il n'est plus très frais. Bah oui! fait chaud à la maison! après 8 jours sans gaz donc pas de chauffage ni eau chaude ni gazinière forcément, (vive picard et le micro-ondes) et bien on crève de chaud car on arrive plus à regler les chauffages!!! jamais contents on me dira. Certes, mais en attendant, le sapin il a pas trop aimé.

Et le comble c'est qu'il n'est même pas encore décoré!!! j'ai couru au monop' ce midi faire le plein de boules guirlandes et autres décos pour enfin l'habiller un peu! oui j'ai honte. Mais bosser dans le commerce, en période de Noël, avec 2 soirées ventes privées et en plus enceinte de 7 mois, sans vouloir me plaindre...c'est la course!!!!!!!!

J'ai hâte de me poser un peu, la course de Noël passée, ça ira mieux...

Aucun commentaire: