dimanche

Belle à croquer!

Jolie page réalisée avec des papiers Scenic Route et papier de fond Basic Grey. Mélange de matières : à gauche de la photo j'ai placé un morceau de tissu violet. Fleurs Heidi Swapp, celle du dessous est une fleur blanche que j'ai peint en rouge. Coup de pinceau rouge aussi sur le bord de la photo pour faire une sorte de cadre. J'aime beaucoup cette association de couleurs rouge, violet et chocolat. Mais le plus beau sur cette page reste encore le sourire de ma pitchoune, normal pour une maman!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme promis je viens faire un petit tour sur ton blog, j'avais déja vu ce que tu faisais en atelier et j'aimais déjà, j'aime tes mélanges de couleurs. J'adore cette page, je trouve les papiers scenic route supers, et le fond basic grey qui semble usé ça fait moins neutre que des bazzil. Sans etre la maman je confirme que ta pitchoune est toute mimi !!

Anonyme a dit…

Superbe tes pages ! Bravo et quelle jolie Elza... J'adore aussi les bouilles sur les photos avant ! (Gaëlle de l'atelier de Karine)

Anonyme a dit…

papai te ama muito filhota! Voce é a menina mais linda desse mundo